Filleule des Fées

Out Of Stock

BLANC BLAVET KOLKHIDA – Thé blanc de Bretagne – 10 g

16,00

Ce thé blanc est réalisé à partir de feuilles de thé récoltées avec soin et passion sur les cultivars Kolkhida en Bretagne, dans nos plantations de la Vallée du Blavet.

Sachet de 10 g.

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Ce thé blanc est réalisé avec soin et passion en Bretagne, dans la Vallée du Blavet.

On appelle « thé blanc » un thé dont les feuilles sont légèrement oxydées et dont le flétrissement a eu lieu à l’air libre.  Les feuilles utilisées pour confectionner ce thé sont issues d’une cueillette manuelle fine comprenant le bourgeon, plus une à deux feuilles, prélevées sur nos cultivars bretons Kolkhida. Elles sont ensuite transformées dans notre atelier de la Vallée du Blavet.

Sachet de 10 g.

Les étapes de transformation du thé blanc de la Filleule des Fées : Flétrissement à l’ombre à température ambiante et séchage final à basse température.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Panier Fermer